CJ Leede se définit elle-même comme autrice de livres d’horreur et randonneuse. Diplômée en creative writing de l’université de Columbia et en études médiévales, elle vit avec son partenaire et leurs quatre chiens.
Wouter van der Veen est poète et directeur scientifique de l’Institut Van Gogh d’Auvers-sur Oise.
Clarisse Gorokhoff est romancière (deux romans chez Gallimard, un aux Équateurs, un quatrième chez Robert Laffont)
Thierry Aguila est scénariste pour la télévision (Franck Riva, Marseille, Le Juge est une femme) et réalisateur pour la télévision et le cinéma. Bonaventura est son premier roman.
François Thomazeau est né en 1961 à Lille. Auteur d’une soixantaine d’ouvrages, dont une vingtaine de romans, il est considéré comme l’un des pionniers du renouveau du roman policier et du roman noir à Marseille. Il est aussi l’un des fondateurs de la maison d’éditions L’Écailler.
Mathieu Croizet, avocat aux barreaux de Marseille et de Paris, habitué des plateaux télévisés pour les diverses affaires dont il a été chargé, et aussi un auteur de thriller accompli, ses deux premiers romans dans le genre ayant été salués par la critique.
Jean-Christian Bourcart est un artiste photographe français (né à Colmar en 1960) qui réside à New York et à Arles. Il est lauréat du Prix Nadar, du Prix Niepce, du Prix du Jeu de Paume, du World Press Award. Pour chaque nouveau sujet qu'il aborde, il développe une écriture qui mêle à des degrés divers enquête, expérience, analyse, description et invention formelle.